Pour perdre 10 kg en 2 semaines, vous devez perdre environ 700 g par jour, ce qui signifie que vous devez brûler environ 5 000 calories en plus de ce que vous consommez chaque jour.

Quel est le légume idéal pour perdre du poid ?

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légumes pour maigrir Voir l'article : Quelles sont les confitures les moins Sucrees ?

  • Avocats. Son potassium, ses graisses saines et ses 3 % de fibres font de l’avocat un aliment parfait pour perdre du poids. …
  • Brocoli. …
  • Champignon. …
  • Fenouil. …
  • Chou frisé…
  • Concombre. …
  • Les carottes. …
  • Rhubarbe.

Quels aliments brûlent la graisse du ventre ? Ainsi, on privilégiera surtout les aliments « brûle-graisses » comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou encore le son d’avoine. Nous privilégions également les aliments riches en fibres comme les artichauts, les lentilles, les noix de coco, les pruneaux et les grains entiers.

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Pour vous permettre de perdre du poids, votre régime minceur nocturne doit idéalement contenir du riz brun, des légumes et des légumineuses, ainsi que de la viande maigre. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi les crêpes deviennent collantes ? Vous pouvez également manger des œufs durs, du poisson, des produits laitiers 0% et boire des tisanes sans sucre.

Comment perdre 5 kilos dans un menu d’une semaine ? Menu Jour 5 Petit déjeuner : une tasse de thé vert ou noir avec 2 kiwis. Déjeuner : omelette aux 2 œufs avec tomate et une tranche de pain complet. Dîner : 150 g de filet de saumon avec 1 tasse de tranches de pommes de terre (100 g) et une salade verte.

Quel est le meilleur repas pour la nuit ? En général, les viandes maigres, comme le poisson, sont recommandées lors d’un régime. Le soir, vous pouvez cuisiner du blanc de poulet ou de dinde avec des petits légumes pour un repas léger et équilibré.