Quel dessert quand on fait un régime ?

Le gâteau le moins calorique est le moule à cake. Ce n’est pas toujours le premier réflexe des gourmets lorsqu’ils hésitent, pourtant le flan est un dessert relativement peu calorique. Il représente entre 100 et 150 calories par portion de 100g (contre 400 calories pour les macaronis par exemple).

Quel dessert quand on est au régime ?

Quel dessert quand on est au régime ?
© phillymag.com

10 desserts qui ne font pas grossir Lire aussi : Nos astuces pour nettoyer bol thermomix.

  • Yaourt glacé. Le yogourt glacé, ou yaourt glacé, est un dessert qui vous offre de nombreuses possibilités. …
  • Soupe de melon. …
  • Carpe ananas. …
  • Brochettes de fruits. …
  • Tiramisu léger…
  • Milk-shake léger. …
  • Sorbets aux fruits. …
  • Panna cotta lumo.
Recherches populaires

Quels sont les biscuits les moins caloriques ?

Quels sont les biscuits les moins caloriques ?
© walmartimages.com

Le boudoir Ce petit biscuit contient « seulement 2 à 4% de lipides contre 30% dans les madeleines ou le gâteau », explique une diététicienne à nos confrères de Femme Actuelle. Voir l'article : Quand boire un Gewurztraminer ? Pour rappel, 100 grammes de cet aliment apportent 388 calories.

Sur le même sujet

Quel dessert quand on fait un régime ? en vidéo

Quel est le dessert le moins sucre ?

Quel est le dessert le moins sucre ?
© coolmomeats.com

crêpes très basses, naturelles et saines, pouding aux raisins secs, pannacotta au pouding naturel aux framboises, gâteau au chocolat avec compote de pommes, pain aux bananes avec bananes écrasées et pépites de chocolat, pain aux myrtilles sans sucre, gâteau aux poires frisées et aux amandes … Voir l'article : Quelles sont les méthodes de cuisson des aliments ?

Quel genre de dessert au restaurant diététique ? Pour vous faire plaisir sans ruiner votre alimentation, foncez sans hésiter sur les coupelles de fruits frais de saison, les sorbets (environ 80 calories pour 2 cuillères à soupe), l’île flottante (200 calories), le fromage blanc au coulis de fruits rouges ou pourquoi pas, le maigre. et un gâteau léger aux fruits (pommes, poires, fraises).

Quels sont les gâteaux les moins sucrés ? Si je suis diabétique : Petits-Beurre, sablés. Riches en céréales et moins sucrés (20 à 25%) que les autres variétés, ces biscuits ne font pas trop ni trop vite monter la glycémie en fin de repas.

Quel pâtisserie pour régime choisir ?

Quel pâtisserie pour régime choisir ?
© lowcarbinspirations.com

Les éclairs et les petits choux sont préférables. La pâte à choux est moins grasse que la pâte feuilletée ou la brioche que l’on retrouve dans de nombreux gâteaux. Voir l'article : Quelle est la farine la plus fine ? Les cakes aux fruits sont à proscrire : « les pâtes, la tarte à la crème et la gelée au sirop posées sur le fruit explosent le compteur de calories ».

Quel gâteau est le moins calorique ? Le clafoutis (130 calories pour 100 grammes) ou le gâteau aux fruits sont, par exemple, parmi les tartes les moins grasses.

Quel gâteau est le moins gras ? Les desserts hypocaloriques à la boulangerie restent les cakes aux fruits, le clafoutis ou encore le cake flan. Avec 140 calories, la portion de flan garnie de fruits apporte fibres et vitamines à votre organisme.