Quel gâteau manger pour ne pas grossir ?

Pour limiter la consommation de sucre, choisissez des fruits moins sucrés : fraises, abricots, melon, pamplemousse ou mûres. Smoothie, pommes au four, salade de fruits, compote de pommes maison ou encore sticks de fruits avec un faucon au chocolat noir… Variez les plaisirs.

Quel est le gâteau le moins calorique ?

Quel est le gâteau le moins calorique ?
© makeupandbeauty.com

Le gâteau le moins calorique est une pâtisserie. Ce n’est pas toujours le premier réflexe des gourmets lorsqu’ils hésitent, mais le flan reste un dessert relativement peu calorique. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi ne manger que le blanc d'œuf ? Cela représente 100-150 calories par portion de 100 g (contre 400 calories pour les macrons par exemple).

Voir aussi

Quel gâteau manger pour ne pas grossir ? en vidéo

Recherches populaires

Quel dessert est peu calorique ?

Quel dessert est peu calorique ?
© sciencephoto.com

En pratique, une cape peut être un bon choix : 202 calories pour 100 g. Il est pauvre en sucre et en protéines provenant du lait et des œufs. Lire aussi : Quel est le steak le plus tendre ? C’est un dessert équilibré. Aussi des confiseries à 150 calories pour 100 g.

Quel dessert au régime ? 10 desserts qui ne font pas grossir

  • Yaourt glacé. Le yogourt glacé ou yogourt glacé est un dessert qui vous offre de nombreuses options. …
  • Soupe de melon. …
  • Carpaccio d’ananas. …
  • Bâtonnets de fruits. …
  • Tiramisu léger…
  • Milk-shake léger. …
  • Sorbets aux fruits. …
  • Panna cotta helé.

Quelle pâtisserie produit le moins de matière grasse ? Par exemple, le clafoutis (130 calories pour 100 grammes) ou le cake aux fruits font partie des pâtisseries les moins grasses.

Quel gâteau manger pendant un régime ?

Quel gâteau manger pendant un régime ?
© s-nbcnews.com

De la fondue légère au chocolat et son d’avoine à la salade d’ananas au piment, en passant par le gâteau au yaourt et au fromage blanc 0%, la panna cotta au thé vert et à la menthe, le gravier pomme-poire à l’avoine, les muffins au chocolat et à la courgette, le brownie marbré au levain blanc Lire aussi : Quel alcool boire ?

Qu’est-ce qu’une pâtisserie hypocalorique ? Les desserts les moins caloriques de la pâtisserie sont les cakes aux fruits, les clafoutis ou les viennoiseries. La portion de 140 calories agrémentée de fruits apporte à votre corps fibres et vitamines.

Quel est le gâteau sec le moins calorique ? Boudoir. Sec et croquant, le boudoir peut donner faim. Ce petit biscuit ne contient « que 2 à 4 % de lipides, contre 30 % pour les madeleines ou le gâteau », explique notre nutritionniste à nos confrères de Current Woman. Rappelons que 100 grammes de cet aliment apportent 388 calories.