Comment recevez-vous simplement? Pour une fête un peu plus chic, servez une assiette de différents fromages avec une sélection de pains et de craquelins. Et enfin, optez pour un dessert classique comme un gâteau entier plus facile à servir que quelques cupcakes.

Comment organiser une fête de 60 ans ?

Comment organiser une fête de 60 ans ?

Disposez un ballon 60 au centre de la pièce en l’associant à une guirlande joyeux anniversaire et un bouquet de ballons aux couleurs du thème de la fête. Voir l'article : Pourquoi plus de poisson le vendredi dans les cantine ? La décoration de votre chambre reflétera l’ambiance que vous souhaitez ce soir.

Comment fêter ses 60 ans de manière originale ? Offrez-lui un cadeau rien que pour lui :

  • Traitement thermique.
  • activité
  • abonnement.
  • une boite surprise de « bêtises », de gadgets, d’accessoires pour ses 60 ans.
  • chanson personnalisée.
  • décoration personnalisée (cadre, coussin etc.)
  • bijou personnalisé

Comment fêter les 60 ans de mon mari ? Pour fêter les 60 ans de votre mari, vous pouvez préparer un jeu, par exemple un concours de danse pour rendre la fête encore plus amusante. Préparez des petites cartes avec les noms des films et des stars de l’époque pour jouer des mimes en groupe et vous amuser.

Sur le même sujet

Comment organiser un repas d’anniversaire pour 50 personnes ?

Comment organiser un repas d'anniversaire pour 50 personnes ?

Comment organiser un repas pour 50 personnes ? Envisagez d’inclure des options végétariennes ou même végétaliennes. Viandes et poissons peuvent être mélangés, avec des accompagnements légers ou élégants, selon tous les appétits : salades composées, crudités, brochettes de légumes, quiche. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Doit-on Laisser reposer la pâte à crêpe ? Où fêter son anniversaire ?

Quel plat pour 60 personnes ? Pour 60 personnes, vous pouvez faire du méchoui. Un beau mouton vaut moins de 150 euros. Certes, il faut du matériel et la cuisson prend beaucoup de temps. Mais l’avantage est qu’il peut cuire très lentement sans trop de travail.

Comment faire soi-même un buffet froid ? Il faut combiner des salades composées et variées, de la charcuterie (3-4 types), de la charcuterie (au moins 2), de la charcuterie, des salades et des fromages, et enfin un dessert (unique ou sous forme de buffet varié). Vous pouvez rester classique dans les recettes ou varier thématiquement sur plusieurs produits.

Comment faire un repas d’anniversaire ? Choisissez des idées de recettes simples et rapides pouvant être cuisinées la veille : cakes, cakes salés et sucrés et autres quiches. Vous pouvez aussi choisir d’avoir des crudités (carottes, chou-fleur, tomates cerises…) en bâtonnets pour vos apéritifs en sauce.

Recherches populaires

Vidéo : Quel repas pour mes 60 ans ?

Quel repas pour 70 ans ?

Quel repas pour 70 ans ?
MA Beurre, produits laitiers, œufs, foie Viande, abats, grains entiers, légumineuses
VS Fruits et légumes crus Légumes feuilles, légumes verts, fromage bleu ou camembert, foie, jaune d’œuf
tome Huile (tournesol, colza, maïs, etc.) Foie, bœuf, jaune d’œuf, produits laitiers

Quel repas pour 80 personnes ?

Quel repas pour 80 personnes ?

Quelques idées : paella, cassoulet, choucroute, risotto, blanquette de veau/dinde, bœuf braisé, bœuf bourguignon, coq-au-vin etc. Lire aussi : Comment transporter un gâteau dans une voiture ? Ce genre de plats est parfait pour tant de convives !

Quel repas d’anniversaire dans la salle à manger ? Pour un côté plus convivial et encore plus simple, vous pouvez préparer un plat spécial : couscous, paëlla, choucroute, tartiflettes… ou encore préparer un méchoui ou une grillade si la saison s’y prête.

Quel repas pour un anniversaire 60 ans ?

Après 50 ans, il est plus judicieux de choisir des plats raffinés avec du foie gras et des viandes en sauce, accompagnés par exemple d’un florilège de légumes. Sur le même sujet : Pourquoi mettre la pâte à crêpe au frigo ? A la fois festif, convivial et adaptable à tous les goûts, l’apéritif dinatoire est parfait pour fêter 20, 30, 40, 50, 60 et même 70 ans.

Quel repas dois-je choisir pour mon anniversaire ? Vous aurez le choix entre du jambon cru, du fromage, des petits fours, des mini brochettes de fruits, etc. Les verrines à l’avocat, au saumon ou aux crevettes sont également très appréciées. En dessert, un inoubliable gâteau aux bougies que vous pourrez choisir à l’infini.

Quel repas pour le 60ème anniversaire ? Pour débuter le repas en douceur, nous vous proposons des rillettes de lapin longuement mijotées, véritable concentré de saveurs aux arômes de céleri, de thym et de vin blanc. Côté service, ils sont présentés dans des emballages individuels de bonne qualité, un peu la touche chic qui leur fait généralement défaut.